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Les amortisseurs

Ceux d'origine sont très bien : souples et durs, comme il faut. Ils assurent une excellente tenue de route.
Si l'on veut rabaisser sa voiture, on peut mettre des amortisseurs sport.


MAIS EN AUCUN CAS ON NE MET DES RESSORTS COURTS SANS AMORTISSEURS EQUILAVENTS !!


L'association que je propose est la suivante :


Koni jaune en amortisseur , très bons amortisseurs reconnus dans le monde de la compétition ou mieux Bilstein b6 ou b8

 

Et en ressorts Eibach mondialement connus


Le fait de rabaisser votre voiture va bien entendu augmenter votre coefficient de tenue de route mais votre voiture va aussi devenir plus dure.
Vous aller gagner un peu à haute vitesse car votre voiture, plus basse, va être moins en obstacle avec l'air.
Vous pouvez aussi ressentir un dur à la direction ce qui est logique car votre centre de gravité est plus bas.
Il faut savoir qu'en rabaissant votre voiture vous allez user prématurément plusieurs pièces comme cardan, rotule, direction, coupelles….


Koni prix : 100euros l'avant 80 euros l'arrière
Eibach prix : 113euros les ressorts


On peut aussi très bien mettre des amortisseurs PTS mais le prix n'est pas le même est pour un usage routier, Koni c'est très bien.

 

Attention :


On ne rachète pas des amortisseurs d'occasion ! J'en ai fait les frais.
A vouloir économiser 200euros j'en ai achetés d'occasion que je croyais plus neufs que ça une fois montés.
4 mois après, l'amortisseur arrière droit se vide et je pars en tête à queue.
Heureusement aucun dégât mais très grosse frayeur !!!

 

 

 

 
     

 

   
 
   
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