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Le comportement de la Xsi pour toutes les versions est bon ! Pas de surprise, ni trop sous vireuse, ni trop survireuse.

Le freinage est un peu juste si l'on s'amuse trop ! Des tambours sont montés à l'arrière, mais très stables, même en courbe ce qui permet quand même d'apprécier ses capacités.

La vitesse maximum est atteinte aux alentours de la zone rouge. La stabilité à haute vitesse semble relativement bonne, mais il vaut mieux ne pas trop s'y fier, les longues escapades sur autoroute n'étant pas son terrain favori.

Un 1.4l préfére rester sur les petites routes car à trop haute vitesse, ça n'est pas forcément bon pour lui !

Pour la S16 et la rallye1.6l, c'est encore mieux, c'est même quasiment la perfection. Modèle d'équilibre, elles sont d'une rare efficacité . Le seul reproche pour ces deux modèles serait l'arrière qui décrochera le premier et très brutalement.
A noter que le train avant, lui, sera toujours présent ! Carrément indécrochable !!


De plus, aidé par des disques à l'arrière de 247mm, le freinage gagne en puissance et en précision.

L'idéal sur ces deux voitures est d'installer une barre inférieure qui change complètement le caractère et qui rend le train avant beaucoup plus pointu et précis ! Un régal !!

 

 


 
     

 

   
 
   
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