
Le comportement de la Xsi pour toutes les
versions est bon ! Pas de surprise, ni trop sous
vireuse, ni trop survireuse.
Le freinage est un peu juste si l'on s'amuse
trop ! Des tambours sont montés à
l'arrière, mais très stables, même
en courbe ce qui permet quand même d'apprécier
ses capacités.
La vitesse maximum est atteinte aux alentours
de la zone rouge. La stabilité à haute
vitesse semble relativement bonne, mais il vaut
mieux ne pas trop s'y fier, les longues escapades
sur autoroute n'étant pas son terrain favori.
Un 1.4l préfére rester sur
les petites routes car à trop haute vitesse,
ça n'est pas forcément bon pour lui
!
Pour la S16 et la rallye1.6l, c'est encore
mieux, c'est même quasiment la perfection.
Modèle d'équilibre, elles sont d'une
rare efficacité . Le seul reproche pour ces
deux modèles serait l'arrière qui
décrochera le premier et très brutalement.
A noter que le train avant, lui, sera toujours présent
! Carrément indécrochable !!
De plus, aidé par des disques à l'arrière
de 247mm, le freinage gagne en puissance et en précision.
L'idéal sur ces deux voitures est
d'installer une barre inférieure qui change
complètement le caractère et qui rend
le train avant beaucoup plus pointu et précis
! Un régal !!