L'intérieur de la XSi marque réellement
une frontière avec la 205.
La XSI se trouve être de bonne réalisation
est bien finie pour l'époque.
On regrettera cependant une instrumentation un peu
simpliste pour une sportive, la 205 étant
mieux lotie de ce côté ci
.

Ainsi on retrouve
- les tachymètres
- compte tours
- les jauges à essence, de température
d'eau et de niveau d'huile
L'extérieur est bien porté
coté GTI avec les élargisseurs d'ailes
en plastiques dépourvus de liseré
rouge.
Le becquet et le spoiler spécifiques, dotés
d'une grille et de longue portée.
Les jantes, elles, ont une vague ressemblance avec
celles de la 405 Mi16.
Sur les versions 105ch :
• les rétroviseurs sont peints
• les longues portées sont de couleur
blanche
• le soufflet de levier de vitesses est en
cuir
• les garnissages de porte sont nouveaux
Les versions 'Rallye' sont en fait des
XSi allégées ... mais le style reste
plus ou moins le même. Sur
les S16, on remarque peu de modifications extérieures.
L'intérieur est classique. La seule différence
avec les rallyes se trouve dans les nombreuses options
et les sièges en cuir.
Depuis le millésime
2000, les fonds de compteur sont blancs, et le tableau
de bord dispose d'un afficheur digital, permettant
d'afficher le niveau d'huile (à l'arrêt),
ainsi que le totaliseur kilométrique. La
liste des équipements de série est
elle aussi revue à la hausse, avec pas moins
de 4 airbags sur les derniers modèles.
La Rallye subit aussi le
restylage mais reste fidèle à ses
origines, à savoir le style de la S16, mais
avec beaucoup moins d'équipements, afin encore
une fois, de gagner quelques kilos.